Finance Immobilier

Réaliser rapidement ses projets avec un prêt instant

Pour réaliser rapidement ses projets de rénovation, il est parfois nécessaire de faire des emprunts. Avec un crédit ou un prêt classique, il faut souvent attendre plus d’une semaine avant de recevoir la somme qu’il vous faut. Afin de passer à l’action le plus rapidement possible, il est possible d’opter pour un prêt instant, une solution rapide et efficace.

La demande de prêt classique

Pour obtenir un crédit dans les plus brefs délais auprès d’un organisme financier classique, vous pouvez demander un crédit avec réponse immédiate. Il y a cependant quelques points à noter sur ce type de crédit rapide. Tout d’abord, même si vous obtenez une réponse (positive ou négative) rapidement, cette première réponse (réponse de principe) signifie juste que votre demande est acceptée (ou rejetée). Il vous faut encore envoyer votre dossier complet pour que l’organisme financier l’analyse plus profondément. Que ce soit pour un crédit immobilier ou n’importe quel autre type de crédit, la demande de justificatif est toujours requise. Une fois que votre dossier a été étudié, vous recevrez une deuxième réponse confirmant si, oui ou non, votre demande a été approuvée. Ce n’est qu’après cette deuxième réponse que la somme que vous avez demandé sera effectivement transférée sur votre compte. Étant donné les nombreuses étapes à suivre, même les organismes les plus rapides ne seront pas capables d’offrir un crédit en moins d’une semaine. En revanche, grâce à l’analyse de dossier à l’aide d’algorithmes spécifiques, il est possible d’obtenir une réponse de principe en moins de deux minutes.

La solution rapide : le prêt instant

Avec un prêt instant comme celui proposé sur ce site, vous avez la possibilité d’emprunter une somme pouvant aller de 250 à 1 000 euros. Les fonds vous seront versés sur votre compte moins de 24 heures. Cette somme ne permet pas de financer tous vos travaux de rénovation. Par contre, elle permet d’initier vos projets de rénovation à tout instant en attendant le déblocage du prêt classique. Ce type de prêt peut également vous être utile dans des situations d’urgence. Pour vous fournir les fonds dont vous avez besoin en moins de 24 h, le prêt instant utilise la Vérification Bancaire Instantanée (ou IVB). Ce système permet d’accéder rapidement à tous vos relevés bancaires afin de déterminer si votre demande est acceptable ou non. Vous n’aurez par conséquent, pas besoin d’envoyer beaucoup de documents. Pour ce qui est de la sécurité de ce procédé, il n’y a rien à craindre, car il préservera votre confidentialité. En effet, il permet simplement d’obtenir une version numérisée de vos relevés bancaires. L’IVB n’aura pas accès à votre compte. La demande d’un prêt instant se fait donc en quelques étapes seulement. Vous devrez consulter en premier lieu l’institution en ligne auprès de laquelle vous souhaitez effectuer une demande. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande. Grâce à l’IVB, vous obtiendrez une réponse en moins d’une journée. La somme demandée sera virée directement sur votre compte. En plus d’être rapide, le crédit instant offre aussi un taux d’intérêt annuel de 22 %. Dans les situations imprévues comme une dégradation accidentelle de votre immobilier, vous pouvez vous tourner vers le crédit instant pour trouver les sommes pour effectuer les réparations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench