Partager
Aucune offre actuellement
Par ville, code postal, département ou région

TEMOIGNAGES CLIENTS

 Interview de Gilles Duquennoy


PI : Bonjour Gilles, pour commencer pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, pour faire simple, j’ai 46 ans et j’habite près de Nice.

PI : Pouvez-vous nous dire comment vous avez connu le site Privateimmo.com ?
En fait, c’est en errant sur internet et en y recherchant des informations sur la loi Scellier que je suis tombé sur le site Privateimmo.com. Je recherchais des informations sur la loi Scellier pour investir dans un T2 situé dans les Alpes-Maritimes
Puis, au bout de plusieurs recherches je me suis orienté vers d’autres lieux car le prix au m² était trop élevé.
Je me suis alors orienté vers les régions ou le m² était moins cher.
Au final j’ai investi dans un T2 pas trop loin de chez moi, dans le Var.

Lire l'intégralité de l'interview

  Jeoffrey Dambra, client ravi de son achat avec Privateimmo.com


« Cela faisait 2 ans que je cherchais un appartement avec les agences immobilières qui n'écoutaient jamais vraiment mes attentes.
Grâce à Privateimmo.com, j’ai réalisé une très grosse économie sur l’achat de mon appartement. Au départ c’est un ami qui m’a parrainé sur le site. A peine inscrit, j’ai posé une option sur un T4, sans savoir vraiment où je m’engageais. J’ai été contacté l’après-midi même par un conseiller Privateimmo.com. Le lendemain je visitais le bien et le surlendemain je signais le contrat de réservation. Ce qui m’a plu dans le concept Privateimmo.com, c’est la réactivité de l’équipe, les importantes remises mais surtout la qualité des biens proposés, Privateimmo.com travaillant avec des promoteurs de qualité.
Privateimmo.com c'est tout sauf un site "fantôme" que l'on voit trop souvent sur le net !

" Grâce à Privateimmo.com, j’ai trouvé un bien de qualité avec une réelle économie"


Jeoffrey client de Privateimmo.com
  Interview de Sabine D'Isanto


PI : Bonjour Sabine D’ISANTO, pour commencer pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour,
Je suis Directrice d’agence bancaire et propriétaire sur Villeurbanne. J’ai investi dans le locatif avec la loi Scellier.

PI : Pouvez-vous nous dire comment vous avez connu le site Privateimmo.com ?
J’avais entendu parler d’un programme immobilier qui me plaisait. J’ai eu des rendez-vous avec des concurrents du site pour ce programme. Puis par connaissances je me suis orienté vers Privateimmo.com.

Lire l'intégralité de l'interview

  Chrystel, jeune femme à la  recherche d’un appartement


« C’est par le biais d’une invitation mail envoyé par une de mes amies que j’ai découvert ce site. Etant à la recherche d’une maison à acheter dans la région lyonnaise, depuis un certain temps, j’ai tout de suite été attirée par l’offre produit. Depuis le début de mes recherches, je n’ai pas trouvé de meilleures offres que celles proposées par Privateimmo.com. D’ailleurs je suis déjà en contact avec l’un de leurs conseillers pour finaliser l’achat de mon appartement. J’ai eu un coup de cœur pour un  magnifique appartement T4 sur Lyon.  Privateimmo.com a été une véritable aubaine pour moi car, sans leur réduction, mon banquier ne m’aurait certainement pas accordé de prêt ».  "

Privateimmo.com a été une véritable aubaine pour moi car, sans leur réduction, mon banquier ne m’aurait certainement pas accordé de prêt ". 
Chrystel, future cliente chez Privateimmo.com


  Interview de Robert Roeder


PI : Bonjour Robert ROEDER, pour commencer pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je suis cadre dirigeant à Paris.

PI : Pouvez-vous nous dire comment vous avez connu le site Privateimmo.com ?

Par recommandation d’amis qui ont tous acheté, qui sont très satisfaits et qui ont recommandé à leur entourage. J’ai donc acheté un T3 à Confluence Lyon en août 2009.

Lire l'intégralité de l'interview



  Alain LAMOUCHE, investisseur cannois :


« Professionnel du bâtiment, je cherchais, depuis un moment, à investir dans le logement locatif. En m’inscrivant sur Privateimmo.com, je suis tombé sur une offre d’appartement T3 dont la remise (garage et frais notariats compris) s’élevait  à 53 000 euros.
Pour ma part je n’ai jamais vu ailleurs que sur Privateimmo.com une telle remise sur un logement de cette qualité ! Après avoir posé une option sur le bien, j’ai été rappelé dans l’heure par un conseiller Privateimmo.com qui a répondu à toutes mes questions et avec lequel j’ai pu continuer la finalisation de mon achat. Avec cette réactivité et toute l’attention qu’il est porté au client, nul doute que Privateimmo.com va très rapidement se développer ». 

" Pour ma part, je n’ai jamais vu ailleurs que sur Privateimmo.com une telle remise sur un logement de cette qualité !  " 

Alain LAMOUCHE, investisseur cannois
Venez découvrir toute notre équipe

Découvrez ce que les médias pensent de notre site
Nous pensons l'immobilier d'une manière différente
Transformez vos impôts en patrimoine
Vous êtes un professionnel ?
Devenez partenaire
Vous y trouverez des interview de nos clients
Venez lire les réponses aux principales questions
que vous nous posez
Retrouvez l'intégralité des biens
déjà passés à la vente